mardi 2 avril 2013

J'veux du soleil

Coucou tout le monde!

Ici le soleil est revenu mais les températures restent glaciales, ce qui ne me motive pas trop pour faire des photos. Alors que voulez-vous, on s'amuse comme on peut à l'intérieur. J'ai pu ainsi faire une série de photos de ma Jeannette jouant au super star ;-)




Matériel utilisé:

Papiers: basi'like et Dizos (infocréa)
Embellissements: masking tape, Stickers (lilibee), fil de couture, agrafes.
Tampons: collection de Christelle Fontaine (infocréa), Studio Calico
Alphabets: American Craft, Basic grey
Encre/peinture: gesso
Mask/pochoirs: studio Calico

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine et merci de vos messages ;-D

A très vite

Bisous
Fanny

8 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooooooooooore :))))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adOOOOreeeeeeeeeeee
    Bonne fin de journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. En toute simplicité mais tellement beau ... J'adooooooOOOoore!!! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je tiens à te dire que j'admire chacunes de tes pages!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, elle respire le soleil ta page!! Et tout en simplicité, superbe!! Bisousss ma chérieuuuhh

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une page et une photo très craquante !!! Un vrai rayon de soleil qui fait du bien.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette apge, et ces coulerus font comme un petit rayon de soleil !

    RépondreSupprimer