mercredi 20 mars 2013

Time together

Coucou tout le monde!

20Février/20 Mars.........................et oui un mois pile poil s'est écoulé depuis mon dernier post. J'ai scrappé ( un peu quand même) mais pas eu du tout le temps de mettre mon blog à jour :-(

Alors ce soir, c'est décidé, avant de me vautrer dans mon canap, je rafraichie tout ça!

Ma dernière page faite pour infocréa:






Matériel utilisés:
Papier: basi'Like faux-unis ( infocréa)
Embellissements: stickers (infocréa, studio calico, Toga), tulle, mot en bois (infocréa)
Pochoirs: infocréa
Encre/peinture: gesso, encre en spray (infocréa coloris vert bambou)
Tampons: infocréa, technique tuesday.

Voilà pour aujourd'hui.
Merci de vos passages malgré mon absence.

A très vite
Bisous
Fanny

8 commentaires:

  1. Troooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une réussite avec cette superbe page!! bravo ma belle et la photo j'adore!! ;-) Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime !
    Ca valait le coup d'attendre !!! LOL
    BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. très fraiche cette page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Quelle photo géniale, et sur cette ambiance verte c'est super!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous êtes mignones sur la photo ;o)
    une bien jolie page
    Gros bisous ma Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Superbeeeeeeeeee

    Bonne fin de journée

    Bizzz

    RépondreSupprimer