jeudi 24 janvier 2013

L'essentiel de tout art...

Coucou tout le monde!!

Cette semaine a été productive puisque j'ai fait deux pages :-)))) C'est un bon début non?
Alors aujourd'hui je vous montre ma page pour le blog d'Infocréa. 




Matériel utilisé:
Papiers: collection "histoires graphiques" (infocréa), collection "les dizos trobos parfum bambou" (infocréa)
Embellissements: stickers (studio calico), rub on ( créative café), masking tape, stickers (twine+ink)
Alphabets: les quads (infocréa), basic Grey
Tampons: infocré
Encre/peinture: gesso, distress stain, 
fil de couture

Voilà pour aujourd'hui mais du coup je vais revenir plus vite que d'habitude ;-)

Bonne journée

Merci à tous pour vos messages

Bisous
Fanny

Bisous

4 commentaires:

  1. Excellent !!! Ce style te réussit...
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. hannn trooooooooooooooooooooooooooop belle!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhhhhhhh ! Je te retrouve avec grand plaisir et une très belle réa surtout !
    du grand art puisqu'on en parle !
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quel honneur que tu aies scrappé un de mes papiers ! J'adooooore ta page !

    RépondreSupprimer